dimanche 15 juin 2008

A mes accompagnateurs des derniers instants

Je n'ai pas pris le temps de le faire, mais je tenais a remercier Ludivine pour ses petits gâteaux de La Vie Claire, qui ont très agréablement agrémenté mes repas dans le bus a l`aller! j`en ai proposé a Sorin, mon voisin, qui les a refusé car préférait réserver son appétit pour la bonne soupe que sa maman lui avait préparé...
Mathilde et Gaëlle, la casquette est une très bonne idée! je m`en sers tous les jours sur les chantiers... qu`il pleuve ou qu`il fasse grand soleil, elle est idéale! je peux ainsi réserver celle que j`ai faite pour les grandes sorties...
Tullia et Caro, patate se dit katolf en roumain (je crois que je fais une faute d`orthographe), tout ça pour dire que ça me rapelle nos cours d`allemand sur post-it de la rue Falque... c`est un bon moyen mémo-technique et me rappelle de bons souvenirs.
Pour tous ceux et celles qui m`ont vu en chaussettes dans les sandales du pélerin, je tiens à préciser qu`elles ne me font plus mal du tout. Ca c'est d'la chaussure! Anne et Ivor les connaissaient! Ils ont réagi tres vivement quand ils m`ont vu avec: mais c'est la sandale du pélerin tes chaussures?!. Ivor regrette de ne pas m'avoir passé commande, les siennes l'ont lâché après 13 ans de bons et loyaux services...

Aucun commentaire: